dechirez vous de la solitude Index du Forum
dechirez vous de la solitude
C'est tellement facile de ne plus être seul, quand on le veut vraiment !

dechirez vous de la solitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: El zbayel - les affairs - LES SECRETS - :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dechirez vous de la solitude Index du Forum -> déchirez vous de la solitude -> Club 18
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marina

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:58 (2009)    Sujet du message: El zbayel - les affairs - LES SECRETS - :) Répondre en citant

ya jma3et el khir. jai pensé a un truc special et voila le resultat :: ici ou personne ne me connais je vais m'éclaté . parlé sur des sujet que je n'ose pas parlé avc les autres.                   Booom Bom.

voila : Vs pensez ke la vie privée de tout un chacun ne regarde personne? Détrompez vous.
Sexualité, drogue, éducation, internet, bonheur, malheur, fidelité, attitudes irrationnelles, touuuuuuuuuuuuuuus
discuté ici...  ya pas de sujet tabou... lol

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asma

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:06 (2009)    Sujet du message: El zbayel - les affairs - LES SECRETS - :) Répondre en citant

hadi haja mliha

marina

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 10

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:13 (2009)    Sujet du message: Confessssssion number 01 Répondre en citant

bon biensur je vais commençe moi avc une ptite confession.
je suis trop gourmande, jai plus de 5mec, chaqu un d'eux croi qu il  es le seul dans ma vie??? Rolling Eyes
je ne suis pas heureuse de ça . mais entre ns les hommes aussi ont plusieur fille dans leur vie. hadé haja na3ra fha tres bien .
le probleme c que ana je sais que jai le droit d avoir plus qu un mec . parceque manakdarsh nadmen fi wahed , c difficile, trop difficile meme. alors que les hommes n ont pas de probleme a ça  .
puisk nhar yhab yatzawej il demande a ca maman de lui trouvé une fille BENT HLAL . et c bon. il se marie.

par contre moi si je compte sur qlq un a mepousé , peut etre il me trahiera . . je connais bcp d histoir comme ça.
 émala la solution c davoir plusieur. dréblage  . vs m avez compri..  kima tdirou ndir.             et mnt c devenu plus facile. les filles peuvent manipulé les mec comme ils veulent. alors dérou rajlikom f lard je parle aux - womanizers -
ciao.

momoh

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:58 (2009)    Sujet du message: El zbayel - les affairs - LES SECRETS - :) Répondre en citant

ngolak haja barke wine konto ya kharfane kikane 3amkom jazare Evil or Very Mad ida habiti tchoufi dirini 6eme watchoufi bn chance m3a jiyah litamchi m3ahom

dadou

Féminin
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:12 (2009)    Sujet du message: El zbayel - les affairs - LES SECRETS - :) Répondre en citant

bon rani 100pour100 m3ak marina c vré les garçons sont tous kifkif makanche hata wahad mlih fiho alors homa yla3bo hata hna nla3bo

dadou

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 23:12 (2009)    Sujet du message: El zbayel - les affairs - LES SECRETS - :) Répondre en citant

bon g un problem avc lé mecs à chaque foi ydmondena un ;il a tjr l'envie de faire m3ayi l'amour moi je cherche un mec li yhabni wnhabo yfhamni wanfahmo bon g un histoire avc un garçon 3rafto f msn fel debou habito w habni wnhar chafto ma3jabnich mé habit nabka m3ah prce ke gentil w mlih  et apré howa hass bli rayah yakhssarni wala yakhdam fli betiz ana krahto wlit manhabouch mé howa miyt alia et apré ja conné un autre garçon 3jabni w3jabto wlit nahdar m3ah wanssit le 1ier mé howa mazel y3atli massabtch kifach ndir le 1ier yhabni w le 2eme nn aidez moi sv p?

dadou

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 23:13 (2009)    Sujet du message: El zbayel - les affairs - LES SECRETS - :) Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Sad Sad Sad Sad Sad

dina
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:46 (2009)    Sujet du message: confession Répondre en citant

Bonjour, ca ma bcp plu l'idée de marina. je te remerçie infiniment . c pas vrément trop courant de parlé sur des truc personnel comme ça dans u, forum algerien (jijel). mais bon je suis aussi heureuse et étonné par ça.
marina pour ton sujet je crois qu chacun voi la vie de son coin. moi je ne croi pas 2tt a c truc, je ne sort jamais avc les hommes, parceque comme tu disais - wesh yadmen??- 
la seul histoir que jai vecu c etai avc un cousin - de loin -. jai commençe a lui parlé au mobile, apres l histoir bdat tekber, tlagéna dans une cafeteria. et le rdv apres rdv. jusq au le jour ou mon frer a entedu que je sort au salon de thé avc qlq un.
c la ou ma vie etai boulversé. javai des tres bon relation avc les membres de ma famille. l'essentiel..
apres ils m ont trop controlé. javai du mal a lui rencontré. je ne ment pas je sentai des sentiment enver lui . cetais lamour. le premier amour de ma vie. 
mais le plus gran choque . c apres, voila  l histoir :
il ma appelé au telefone, il ma demandé de sortir, on a fixé le rdv dans un salon de thé. é moi comme l'hmara jai accepté. alors quand jai sorti de la maison mon frer ma suivi. jusq au salon. il a resté pas loin de salon, moi jai lui pas vu. apres 5minutes mon ex copin arrivé. et quand il a vu mon frer dehors il na pas voulu entré. il ma appelé dun taxi phone il ma di qu il ne peu pas venir parceque il a un probleme tres urgent. - et pourtant il avai un abonnement et jetai son num favori - .
Apres jai parti de salon. et a la maison??? l'enfer!!??? mon frer en haute voix : " wellah ghir el youm nedbh'ha........" jai entendu ça de la porte. jai reculé. et jai sorti de bloc. jai appelé ma meilleur amie. et jai resté chez elle. biensur a la maison cetai trop acharné..
Jai lui appelé et jai lui explique la situation. il a fai semblan qu il ne savai rien. et qu il na pas vu mon frer. apres comme on di "zlek" . et jai su qu il na pas voulu venir pour evité de croché avc mon frer. apres bcp de bla bla bla. . . jai lui demandé d y aller a notre maison et expliké la situation. et la reponse etai : " JE ne peu pas, désolé. je t ai rien promi, en plus on ma trouvé une fille je vais demandé ça main bientot "
Ana wakelt 3léh rabi, roht ladder, darbouni, sabouni, harmouni men lycée presque 3semain. nahawlé telephone.  .. et .. ..e. et.....eet...............et .....
Jusqu'ici c'est une histoir normal, ca arrive a tt le monde. MAIS ce que je veu bien dire  c que apres 1mois de son mariage il a dévorcé ça femme!! vs savez pkoi : " parcequ elle avai un amant et elle resté en contact avc lui ". ........
je vs remerçi une autre fois  .. pour ce joli coin de confession.

asma

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 22:48 (2009)    Sujet du message: El zbayel - les affairs - LES SECRETS - :) Répondre en citant

walh sa ma etonné vrément je sais ke il ya des gens comme ça mé c plus graves dina mé ykoulo nass bakri likhlak mayday3 et rira bien qui rira le dernier alors je voudais te dire dina rabi yjibla wald lahlal wtchoufi bli hadak mayassahlakch allé porte toi bien ma souer

tarkan

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 23:35 (2009)    Sujet du message: El zbayel - les affairs - LES SECRETS - :) Répondre en citant

a mon avis les filles jijiliennes yestahlou ketar men hakda, car les dernies temps rahoum tssoufjou bezaf welaw yerandvou partout..c honteux wallah bahdlou bina, parsk jijel ete une ville conservative, alors comme il dit le proverbe arabe:يداك اوكتا وفوك نفخ Mr. Green + Mr. Green

Visiter le site web du posteur
AVISHAI

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:01 (2009)    Sujet du message: El zbayel - les affairs - LES SECRETS - :) Répondre en citant

on sert pas de bière fraiche  ici ???? Rolling Eyes

shwishita
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:08 (2009)    Sujet du message: oooooooooh!! Répondre en citant

c adorable comme forum. mais j aime pas trop les histoirs des victimes je prefer l histoir d un badboy, je veu dire qlq un qui a fai de mal au autre. ça sera plus interessant non?
comme par ex : moi jai séparré mon amie INTIME de son copin. et je l ai demandé apré .. biensur mnt elle ne me parle plus.
c vilain  non!?

Nokia

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:25 (2009)    Sujet du message: El zbayel - les affairs - LES SECRETS - :) Répondre en citant

shwishita bayna fik wa3ra khti.
shoufi ilakan haba tsam3é mala yordéké. laisse moi ton msn tu sera hetonnée a zina...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: El zbayel - les affairs - LES SECRETS - :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dechirez vous de la solitude Index du Forum -> déchirez vous de la solitude -> Club 18 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006