dechirez vous de la solitude Index du Forum
dechirez vous de la solitude
C'est tellement facile de ne plus être seul, quand on le veut vraiment !

dechirez vous de la solitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: proverbe concernant le mariage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dechirez vous de la solitude Index du Forum -> déchirez vous de la solitude -> Speak up
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarkan

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:55 (2009)    Sujet du message: proverbe concernant le mariage Répondre en citant

salam alykum hbabna, cette fois, je veux qu'on discute enssemble le proverbe suivant qui est derive de la culture roumaine, et ki concerne le mariage et la femme que l'homme doit choisir pour sa vie Mr. Green ce proverbe dit: *Cherche une femme qui te plaise à toi, non aux autres.*
Mr. Green alors vous etes partisans de ce proverbes ou bien antagonistes et pkoi?? Mr. Green surtout toi ya NOKIA Mr. Green je sais pas esk yekhraj alik un samsung ou bien un: LG kima dyali loool Mr. Green @+

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaotic
Administrateur

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:15 (2009)    Sujet du message: proverbe concernant le mariage Répondre en citant

salut. je crois que ce proverb est tres logique.

marina

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:36 (2009)    Sujet du message: proverbe concernant le mariage Répondre en citant

ah non jamais. je prefer qu on change un peu dans ce proverb. .. un mariage c deux personne qui se plaise....   les deux y3ajbou ba3dahom.. pa autre chose ok ok o o k

tarkan

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 23:31 (2009)    Sujet du message: proverbe concernant le mariage Répondre en citant

slt, marina crois moi ke les roumains qu'on ils disaient ca ils ont raison,parsk ce proverbe est desitne au hommes, non au femmes, ok?? Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: proverbe concernant le mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dechirez vous de la solitude Index du Forum -> déchirez vous de la solitude -> Speak up Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006