dechirez vous de la solitude Index du Forum
dechirez vous de la solitude
C'est tellement facile de ne plus être seul, quand on le veut vraiment !

dechirez vous de la solitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: chanteur iranien:CAMERON CARTIO. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dechirez vous de la solitude Index du Forum -> déchirez vous de la solitude -> Melody world
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarkan

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:14 (2009)    Sujet du message: chanteur iranien:CAMERON CARTIO. Répondre en citant

SALAM les amis, aujourd'hui je prefere parler de mon meilleure chanteur perse qui s'appelle: cameron cartio, ce chanteur est vraimment excellent en ce qui concerne le style musical, il fait un melange magnifique entre le style local iranien et le style occidental, il reside actuellement en suede, aussi il a fait des belles chansons avec notre celebre chanteur du rai: cheb khaled, notament la chanson de: hana/la poudre que les femmes mettent sur leurs mains au moments des fetes-, j'espere ke vous allez aimer
son style de music, et je vous laisse avec sa belle chanson: nina nay nina nay looool Mr. Green Mr. Green et c offerte a toi specialement mademoiselle:NOKIA LOOOL Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dechirez vous de la solitude Index du Forum -> déchirez vous de la solitude -> Melody world Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006