dechirez vous de la solitude Index du Forum
dechirez vous de la solitude
C'est tellement facile de ne plus être seul, quand on le veut vraiment !

dechirez vous de la solitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: citations&maximes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dechirez vous de la solitude Index du Forum -> déchirez vous de la solitude -> Speak up
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarkan

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:32 (2009)    Sujet du message: citations&maximes Répondre en citant

Salut nos chers lecteurs, j'ai vu qu'il est essentiel de jetter un coup d'oeil sur les maximes et les citations mondiales car elles representent un heritage culturel salutaire et commun entre touts les peuples du monde, pour cette fois on veut analyser cette maxime americaine qui dit:

*la television est le chewing-gum du l'oeil*

alors svp mes chers amis essayez d'analyser cette maximes pour deduire son sens, et pkoi pas pour voir si les americains ont raison ou pas Mr. Green surtout toi nokia il me parrait que tu es ingenieuse, je sais ke tkdrilha car te intelligente loool Mr. Green @+

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rachid
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:38 (2009)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

saha sofiane.comment esta chriki.q veus tu q je te dise.........cette phrase pour moi signifie ce si
(((((le chwingum quand en le mange il faut le manger au bon moment "apres le dinner ou un repas"mais si ont le mange quand ont est faim sa je te l'assure que ton lestoma va te bousiller(القرحة المعدية)est c la méme chose pour le tv si tu reste toujour brancher avec lui tes oeuils vant etres malade
est ils vant secher surtout si tu reste tres proche du tv est sa je te l'assure

prend soin de toi est donne moi des nouveau ok................a plus

ah j oublier pour quoi ne pas dire que le chwin gum est le tv de la bouche......est tu sais je prefere sa que de parler sur les gens..................tmanchir

Nokia

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 15:30 (2009)    Sujet du message: citations&maximes Répondre en citant

la seul chose commun entre mâche el3alk et regardé la télé c que :
   le chewing gum on le mange -mache- sans mangé vraiment
   la télé on la regarde, sans voir vraiment.
voila sahla mahla . ték tak ték tak..

tarkan

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:26 (2009)    Sujet du message: citations&maximes Répondre en citant

merci bcp les amis pour vos efforts, je vois bien ke vous etes intelligents car vos reponses etaient vraimment creatives, surtout toi mademoiselle: NOKIA..il me parrait ke te cultivee allah yebarek, je med emande pkoi mahtoukch inti wazirate e takafa lool_minstre de la culture_ loool@+ Mr. Green

Visiter le site web du posteur
ElA

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 23:50 (2009)    Sujet du message: citations&maximes Répondre en citant

Hi my dear friends....
i am an albanian and i wanna congrat those people that took the courage to share experiences and the culture of the nations ..
very good idea...
wish all the best .....

marina

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:40 (2009)    Sujet du message: citations&maximes Répondre en citant

yakhi hala yakhi. nikitta waziret el takafa ?? mehboul .. tu ne sais pas qu elle etai a lhopital ta3 mhabel.. c  est une skézooooo.. la skézofriné meskina . ay tssoufré.. lol  je rigole  . on es des amies intime moi et nikitta. pour moi la chose commun entre regardé la télé et  maché le shewing gum c :
1- dé3a ta3 elwakt  .
2- ca sert a rien.
3- c est une habitude.
4-  les algeriens c leur travaille ça.
5- on peu les fairs au meme temp..

c logik apres avoir analysé les cause et les resultatsss. boom boO00Oom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: citations&maximes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dechirez vous de la solitude Index du Forum -> déchirez vous de la solitude -> Speak up Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006