dechirez vous de la solitude Index du Forum
dechirez vous de la solitude
C'est tellement facile de ne plus être seul, quand on le veut vraiment !

dechirez vous de la solitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La polution a la plage KOTAMA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dechirez vous de la solitude Index du Forum -> déchirez vous de la solitude -> Club 18
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaotic
Administrateur

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 00:27 (2009)    Sujet du message: La polution a la plage KOTAMA Répondre en citant

Bjr tt le monde. aujourdhui jai fai un pti tour a la plage kotama, et jetai pas heureu de ce que jai vu. bcp des ordures, le sable etai vraiment salle et pourtant c bientot la saison touristique. je ne vais pas vs explique tt les photo vont vs faire comprendre.

UN chat mort depuis longtemp et dautre ordures comme vs voyé :

je me demande esque ce truc a tombé 2ciel ????? 

meme le poste de la protection civile avai eu ça part des ordures ??? 

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 00:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marina

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:47 (2009)    Sujet du message: La polution a la plage KOTAMA Répondre en citant

Bjr , je ne peu pas m imaginé alongé sur ce sable avc c donné. c vraiment trop salle. pourtant il y as des camions de la poubels. ça ne prend pas plus d une journée pour nettoyé c ordures .
mais dapres la dernier foto je croi qu il a une intention a nettoyé cette jolie plage. mais comme tjr les algeriens commencent le travaille et ne le termine pas. c tjr le cas. malheureusement .

Nokia

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 15:21 (2009)    Sujet du message: La polution a la plage KOTAMA Répondre en citant

meskina el ktéta hadik Rolling Eyes

tarkan

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:44 (2009)    Sujet du message: La polution a la plage KOTAMA Répondre en citant

salut mon cher ami loooky, vraimment ta fais un bon reportage, mais je veux te dire ke tahli le moral, parsk il me parrait ke hadi c une question de proprete, je me demande esk nos responsable habinha tekoun hakda mouesskha, ou bien ils sont paresseux a ce point la loool Mr. Green et toi nokia ne joues pas le role de la clemente , parsk je suis sur ke ki kounti sghira kounti taadbi les chats we darbihoum loool Mr. Green non??@+Mr. Green

Visiter le site web du posteur
asma

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:20 (2009)    Sujet du message: La polution a la plage KOTAMA Répondre en citant

walah ya kouky l'année passé jété dans une sociation des excurtions jibna les enfans wrohna la plage de kotama avc les enfans de sonalgaz w darna hamla tatawo3ia tama et nous avons w netwayéna la plage kamale mé wach thab hadi halt les ageriens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: La polution a la plage KOTAMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dechirez vous de la solitude Index du Forum -> déchirez vous de la solitude -> Club 18 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006