dechirez vous de la solitude Index du Forum
dechirez vous de la solitude
C'est tellement facile de ne plus être seul, quand on le veut vraiment !

dechirez vous de la solitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Exercice!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dechirez vous de la solitude Index du Forum -> déchirez vous de la solitude -> Melody world
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nokia

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:10 (2009)    Sujet du message: Exercice!!!! Répondre en citant

re tarkan. bon c est un truc un peu concenant les femmes. mais ca concern aussi la cultur artistik de notre wilaya. cest une ptite chanson que les femmes ta3 bakri kanou yghounha sabahiyet el 3aroussa. lol Mr. Green
alors voila l'exercice: Fill in the gaps : tchina (orange) - dwali (larbre de raisin) - lahbab ( les amis proches ) - banan (tt le monde connais c quoi ) - elgazouz (comme HAMOUD/NIL ghir le local ) -

aloulou liya, w aa loulou liya, sa3dé w farhi b ........... lidarou biya.
ya kar3et ............  w ya kr3at ...........  flana w flana ( il disant le prenom ta3 la3roussa et ca soeur ) d lakhwatet lazouj.
ya dar el 3alya mdawra b ........... koulou l bouha yamchi w rassou 3ali.
bakchour .......... w bakchour el ............. jabouha men dar bouha bahya w zina.
bakchour .......... w bakchour el ............. la3roussa banet (parru) bakmar w aghanan.
w aloulou liya, w aa loulou liya, sa3dé w farhi banti li  bahdlet biya - la je rigole -

c noté sur 10.  fai ton mieux . bon courage . a la prochain

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tarkan

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:46 (2009)    Sujet du message: Exercice!!!! Répondre en citant

selamlar nokia, merci bcp pour tes commentaires, je suis tres content car tu veux tester ma culture par cet exercice, ok ya rabi alik laazam, je vais essayer de trouver la reponse bon:
1-lahbab
2-el gazouz
3-el gazouz
4-dwali
5- banan
6-tchina
7-tchina
8-banan

j'espere ke c juste comme reponse nokia, la prochaine fois c moi ki va te tester par une devinette..ok??@+ Very Happy Mr. Green

tarkan

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:58 (2009)    Sujet du message: Exercice!!!! Répondre en citant

salut nokia ca va? voici ma devinette, et a toi de trouver la bonne reponse:

*quelle est la chose qui peut porter des choses tres lourdes, mais au meme temps elle ne peut meme pas porter une legere aiguille-lbra-???!! Cool Mr. Green
je veux que tu penses bien avant de repondre mademoiselle nokia, et stp epux tu me dire quelle-est ta reference, te nokia1100 ou koi???!! Mr. Green Mr. Green Very Happy /je plaisante ne te faches pas nokia, comme tu sais je suis ultra-sympatik@+bye bye Mr. Green

Nokia

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:06 (2009)    Sujet du message: Exercice!!!! Répondre en citant

Bjr tarkan, Jai meme pas pensé a ta devinette parceque je laconnais depuis longtemp. c pas parceque je suis intelligente . . biensur c la mere (lbhar).. wani jabtlek wahda jdida f le forum wa3ra ktar menni , je lance la guerre . n'attend que des mauvaise surprise.
et pour lexercice tu as 8/10. voila la reponsse:

aloulou liya, w aa loulou liya, sa3dé w farhi b LAHBAB lidarou biya.
ya kar3et ELGAZOUZ  w ya kr3at ELGAZOUZ  flana w flana d lakhwatet lazouj.
ya dar el 3alya mdawra BDWALI koulou l bouha yamchi w rassou 3ali.
bakchour TCHINA w bakchour el TCHINA jabouha men dar bouha bahya w zina.
bakchour ABANAN w bakchour el BANAN la3roussa banet (parru) bakmar w aghanan.

Voila bang bang j et'ai tué.  une autre fois lol.

Nokia

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 15:38 (2009)    Sujet du message: Exercice!!!! Répondre en citant

bon je vais mettre les exercices dans le speak up ok.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Exercice!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dechirez vous de la solitude Index du Forum -> déchirez vous de la solitude -> Melody world Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006